Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-19T20:48:31+01:00

Calendrier de l'avent pour 2015

Publié par Laetitia B.
Réalisation d'un calendrier de l'avent,mon tout premier. J'ai utilisé du papier à motif de noël de chez stampin up. j'ai fabriqué les boites avec l'insta enveloppe.  Réalisation d'un calendrier de l'avent,mon tout premier. J'ai utilisé du papier à motif de noël de chez stampin up. j'ai fabriqué les boites avec l'insta enveloppe.  Réalisation d'un calendrier de l'avent,mon tout premier. J'ai utilisé du papier à motif de noël de chez stampin up. j'ai fabriqué les boites avec l'insta enveloppe.

Réalisation d'un calendrier de l'avent,mon tout premier. J'ai utilisé du papier à motif de noël de chez stampin up. j'ai fabriqué les boites avec l'insta enveloppe.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog