Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-03-28T07:54:49+02:00

Mini tarte au pomme en forme de rose

Publié par Laetitia B.
Mini tarte au pomme en forme de rose
Mini tarte au pomme en forme de rose

Ce week end c'est cuisine :

Pour samedi soir j'ai pâtissé de jolies roses ( celle sur la photo est la moins réussit, on a été trop gourmand et j'ai pas pensé à prendre une photo avant ).

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
La peau ne durcit pas à la cuisson chez toi ? J'ai essayé les deux, mais j'ai eu du mal à les finir celles avec la peau. :-/
Répondre
J
Je les ai cuite à l'eau mais sans sucre, vu que je met de la confiture au coeur de la pâte avant de rouler les roses.<br /> Les prochaines fois, je les pèlerai et puis voilà. :-)
L
Non ça allait, je sais pas si tu l'a fait ou pas dans la recette il faut laisser cuire les pommes dans l'eau sucrée, ça permet de cuire un peu la pomme avant de les passer au four.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog